lundi, mars 9

Union Square countdown

Au detour d'une petite marche a Union Square a cote de chez moi, j'ai tente d'immortaliser le fameux countdown ci-dessous, et j'ai je ne sais pas si vous savez tous ce qu'il represente, mais je serai curieuse de savoir ce que vous en pensez!
Attention: pas le droit de tricher, l'objectif est de confronter nos imaginations!!

A vos claviers, le jeu est ouvert !

9 commentaires:

  1. le nombre de licenciements aux US en temps de crise ....

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Anonyme!! Je crois que tu es sans doute pas si loin de la verite!!!

    RépondreSupprimer
  4. le nombre de surendettés aux usa

    RépondreSupprimer
  5. Le nombre de dollars perdus durant la crise ?

    Le nombre de secondes sans les twins tower ?

    RépondreSupprimer
  6. A gauche c'est l'heure : 17h58 et 25s (donc le temps écoulé depuis minuit).
    A droite (en lisant les chiffres de droite à gauche) c'est le temps restant jusqu'à minuit.
    Les trois chiffres qui bougent très vites sont les 1/10s

    *source : un clochard qui a élu domicile sur un banc juste en face

    :)

    RépondreSupprimer
  7. c'est le montant du deficit de l'etat americain. et c'est de source sure ;)

    RépondreSupprimer
  8. pour finir c'est quoi la siginfication reelle de ce countdown?

    RépondreSupprimer
  9. DORAH A TOUS DIT !!!

    RépondreSupprimer