vendredi, février 6

Poser sa Dem


Vous en avez deja reve vous? Et bien moi cela commence a faire un certain temps que j'attends vendredi 13 fevrier 2009 pour le faire. Bien choisie la date vous me direz...Mauvais presage en pleine crise economique? Pas du tout!! La Li-ber-te enfin!!!
Bref, donc pour ceux qui se demandent ou j'en suis et ce que je fais, c'est tres simple. Je suis Directrice Commerciale depuis 3 ans et demi a New-York, et je suis sur le point de quitter mon job et ma boite, puisque j'en ai fait le tour!!!
Et qui dit quitter ma boite dit aussi quitter New-York, la ville de tous les extremes.

Je cree ce blog pour garder un souvenir de cette periode, ainsi que de mon retour a mes racines, en France.

Ce blog est une dedicace aux gens que j'ai rencontre ici et qui font partie de mes annees a NY.
C'est aussi une dedicace aux gens que j'ai laisse derriere moi en 2005 et que je vais retrouver petit a petit dans les mois qui viennent.
C'est enfin une dedicace a tous les gens qui le liront.

A la Votre!
-C-

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire